• moto-guzzi-mcgregor-08m
  • cover V7 stone
  • Moto Guzzi
  • Header Roamer Bobber
  • Moto Guzzi MGX 21 Slider
  • cover MotoGuzziDress
  • Header Audace19 15
  • Header Eldorado27 15
  • MGX 21 2
    MGX-21
  • 000100 moto guzzi eldorado rosso
    Eldorado rosso
  • 000100 moto guzzi audace rosso
    Audace rosso
  • 440652 7881 big 05 V9 Bobber
    V9 Bobber
  • 440545 3494 big V9 roamer latdx
    V9 Roamer
  • v7 carbon 1024 Custom
    V7 III Carbon
  • moto guzzi v7 iii milano 2018 04
    V7 III Milano
  • V7 II Racer
    V7 II Racer
  • 000100 motoguzzi v7 II stone intese grey
    V7 II Stone

Impressum

Passionemoto SA
via Vedeggio, 4
6928 Manno
Tel. +41 91 605 63 29
Fax. +41 91 604 65 84

Redaktion:
Passionemoto SA, via Vedeggio 4, 6928 Manno

Layout: 
Mediaktion GmbH, 8620 Wetzikon 

Fotos: 
Passionemoto SA, via Vedeggio 4, 6928 Manno

Haftungshinweis: 
Die Inhalte dieser Webseiten werden mit grösstmöglicher Sorgfalt gepflegt. Die Haftung des Herausgebers begrenzt auf Vorsatz und grobe Fahrlässigkeit. Druckfehler, Irrtümer und Änderungen vorbehalten. Der Inhalt ist urheberrechtlich geschützt. Für die Inhalte externer Links übernehmen wir keine Haftung. Für den Inhalt der verlinkten Seiten sind ausschliesslich deren Betreiber verantwortlich. 

CMS und Komponenten:
Joomla 

Oktober 2015

News

Moto Guzzi V7 III Carbon

V7 III CARBON : LA PRODUCTION EST LANCÉE

 

Produite en édition limitée et numérotée. Disponible à partir de fin janvier.

 

 
La production de la V7 III Carbon a commencé à l'usine historique de Mandello del Lario. Les premiers modèles seront disponibles chez nos concessionnaires Moto Guzzi à partir de fin janvier. 

Actuellement l'unique de la famille V7 III à être réalisée en tirage limité et numéroté, ce qui poursuit l'heureuse tradition d'avoir en gamme un modèle "édition limitée". V7 III Carbon célèbre la customisation, interprétée avec originalité et bon goût, en associant au style authentique de V7 la qualité prestigieuse et moderne de nombreux composants en fibre de carbone, tels que les garde-boue raccourcis et profilés et les caches latéraux, capables d'exalter au maximum le caractère jeune et dynamique du best-seller de Moto Guzzi.

La V7 III Carbon se présente revêtue complètement de noir opaque, tonalité qui exalte les détails en rouge, couleur choisie pour l'étrier de frein avant Brembo, pour les logos sur les caches latéraux et pour l’Aigle sur le réservoir. Même la mécanique made in Mandello ressort grâce au couvre-culasse en rouge satiné. La selle (spécifique à ce modèle) a un revêtement inédit en Alcantara® hydrofuge, idéal pour une utilisation à l'extérieur et résistante aux intempéries. La selle est ornée de surpiqûres rouges, une touche stylistique très appréciée par ceux qui aiment les détails raffinés. En effet ce modèle en est riche : le bouchon du réservoir doté d'une serrure est en aluminium usiné dans la masse anodisé noir comme le cadre du projecteur avant, les caches injecteurs et le cylindre de frein arrière.
 

Le numéro de série du modèle est identifié par la plaque positionnée sur les pontets du guidon : il existe 1 921 exemplaires disponibles, nombre qui évoque l'année de naissance de Moto Guzzi.
 
 

 

 
 
 

 

 

2017: MOTO GUZZI California Touring 1400 & Audace Carbon

california se 34 WEBPour 2017, la puissante MOTO GUZZI California Touring (96 CV), toujours mue par le plus grand moteur V2 jamais produit en Europe, a encore reçu des améliorations de détails. Ainsi, les armatures du guidon dans leur teinte aluminium sont encore plus pratiques avec, à gauche, le nouveau «Cruise Control». Un bouton rond pratique a été intégré, pour le réglage des deux amortisseurs arrière.

La MOTO GUZZI Audace est une moto musclée pour les puristes qui renoncent volontairement au luxe et aux éléments de design superflus. Les nouveautés pour le modèle millésime 2017 ont trait au styling; comme sur la toute nouvelle MGX-21, les têtes de cylindres sont rouges, les flancs du réservoir sont bordés de carbone et le garde-boue avant est également en carbone.

Lire la suite...

25'000 fans au «MOTO GUZZI OPEN HOUSE»: un record!

openhouse 95 0127 WEBC’est un chiffre record: en septembre, 25'000 «Guzzisti» ont fait le déplacement des usines MOTO GUZZI de Mandello del Lario, pour célébrer le 95e anniversaire de leur marque. La star de cette manifestation de trois jours, devenue une tradition, fut bien sûr la toute nouvelle MGX-21.

Chaque visiteur a pu profiter du large programme d’activités proposé: tests avec tous les modèles de la gamme MOTO GUZZI, possibilités de shoping, visite du musée MOTO GUZZI avec 150 pièces différentes exposées, divers stands de ravitaillement, musique live et DJ.

Lire la suite...